Faites certifier votre parcours professionnel

Ce service en ligne de l’Assurance retraite permet au moins de 45 ans de certifier leurs expériences professionnelles grâce aux informations dont l’Assurance retraite dispose sur leur carrière.

Grâce à ce service 100% digital, les candidats peuvent faire la différence dans leur recherche d'emploi.

Comment ?

En prouvant l’exactitude des informations sur le parcours professionnel indiqué sur leur CV. Il suffit de sélectionner les expériences professionnelles pour les certifier et les partager. Ensuite, le recruteur n’a qu’à scanner le code QR ou cliquer sur le lien url figurant sur le CV pour vérifier les informations. C’est simple, gratuit et sécurisé !

cv-certifie-schema.jpg (CNAV-INFO-CERTIFPARCOURSPRO)

Certifier mon parcours professionnel
  1. Se connecter à l’espace personnel sur le site lassuranceretraite.fr
  2. Cliquer sur l’onglet "Mes services" puis "Certifier mon parcours professionnel"
  3. Sélectionner les expériences que vous souhaitez certifier et celles que vous ne souhaitez pas mentionner (en fonction du poste visé, toutes les expériences ne sont pas forcément à préciser)
  4. Editer votre CV certifié
  5. Transmettre au recruteur via une URL ou un QR Code votre CV certifié
  6. Comme tous les services en ligne de l'Assurance retraite, il est simple, gratuit et sécurisé